Espace adhérent

Une AG hors cadre pour OT73SMB

Un moment de partage inédit !

 

Le 7 juillet, OT 73 Savoie Mont Blanc a posé son assemblée générale dans un écrin de montagne. 

Après l’assemblée statutaire en présence de Vincent Roland – député, Annick Cressens – conseillère départementale et Christian Frison-Roche-maire d’Arêches-Beaufort, le débat « Paroles au naturel » animé par Daniel Gainetdinoff a permis des échanges entre les offices de tourisme et les partenaires. Le plaisir de se retrouver était palpable au sein de ce réseau où le collectif est une valeur essentielle.

Merci à toute l’équipe de l’Office de Tourisme d’Arêches-Beaufort pour l’organisation au top !

 

Nuage des mots du jour des participants :

Le mot de Daniel Gaitnetdinoff qui a animé ce moment 

« Quel harmonieux moment partagé ce mardi 7 juillet dernier au Lac de Saint Guérin avec l’équipe OT 73 !!! Je vous remercie, très sincèrement pour la valeur de vos interventions et l’esprit détendu de votre participation, qualités requises pour une ambiance conviviale et professionnelle, également « marque de fabrique » de nos métiers. Je vous souhaite, une énergie intarissable sur les chemins de la randonnée du Ré-enchantement. »

Pour ne pas perdre le contact, je vous invite à vous abonner mon Happy News, l’occasion de découvrir chaque mois, des articles relatifs à mon actualité événementielle, des conseils et des infos pratiques…CLIQUEZ ICI !

 

 

 

La journée en images

 

 

Publié le 10/07/2020

Pour suivre nos informations, abonnez-vous à notre page Facebook

Partenaires

Partenaires privés