Espace adhérent

Retour sur Digital Montagne 2025

Invité par Savoiexpo, OT 73 Savoie Mont Blanc a été présent à Alpipro /Digital Montagne sur un stand partagé avec deux partenaires : Covateam et Kalkin.

Le salon est l’opportunité de dénicher des ressources pour les offices de tourisme que nous vous partageons ici :

AXIANS RMP

Une solution locale (Sainte-Hélène du Lac) pour la communication interne par réseaux mobiles privés lors de vos évènements.

Contact : www.axians.fr – Antoine BOURGUET – 06 07 61 03 97 – antoine.bourguet@axians.com

Savoienews

Le média digital des Savoyards !

Savez-vous que Savoienews diffuse l’information sur vos évènements dans son agenda (gratuit), se déplace sur vos territoire pour couvrir des sujets (gratuit), peut vous fournir du contenu vidéo pour vos publications (payant) ?

Pensez à utiliser ce média local pour démultiplier la force vos communications.

Contact : redaction@savoie-news.fr – 04 79 31 39 67

ALPVENGERS

…l’événementiel de demain. Entreprises et territoires, laissez-nous vous guider dans la création d’événements autonomes incluant des missions de marche, de course, de trail, de rando, etc. Les événements sont sur-mesure, ouverts de quelques jours à plusieurs mois. Des missions à impact et sans contraintes: pour toutes les aptitudes physiques, pas besoin de la voiture, ludiques grâce à des jeux apprenants dans l’app…. Tout le monde gagne, même la planète.

A tester en équipe pour challenger les collaborateurs !

Contact : https://alpvengers.com – Sébastien Gérard – sg@alpengers.com- 06 60 03 99 02

Notre coup de coeur : un projet d’économie circulaire qui a besoin de votre soutien, on compte sur vous !

Le Sofa d’Edna.

Le projet a pour objectifs de :

  • proposer une offre de mobilier tendance, qualitatif, local et 100% issu de l’économie circulaire à destination des établissements touristiques, entreprises et collectivités locales
  • valoriser par le réemploi le mobilier évacué par les établissements touristiques en Savoie et Haute-Savoie lors de leurs opérations de réaménagement, pour éviter la création de déchets
  • créer des emplois pérennes et soutenir les acteurs de l’économie sociale et solidaire localement.

Une étude de faisabilité est en cours pour connaître les attentes, habitudes et besoins des hébergeurs, ainsi que leur intérêt pour l’offre envisagée. Merci de transférer le questionnaire à vos hébergeurs !

Contact : Sarah THOMAS-RUTTER – 06 26 20 06 75 – sarah@rutter.fr

Publié le 30/04/2025

Pour suivre nos informations, abonnez-vous à notre page Facebook et Linkedin

Partenaires

Partenaires privés