Espace adhérent

Formation : Optimiser ses process de recrutements en 2023 / annulé

Date : Du 30 au 31 Mai 2023

Lieu : Chambéry

Thème : Ressources Humaines

Les pénuries de main-d’œuvre touchent aujourd’hui tous les secteurs, et celui du tourisme est malheureusement loin d’être épargné. Les postes non fournis impactent fortement l’activité des structures touristiques et dégradent la qualité des services proposés. 

Face à ce manque de candidats, à la guerre des talents…les entreprises ne peuvent plus se contenter de publier une offre d’emploi. Elles doivent structurer leur processus de recrutement, élargir leur sourcing et canaux de recrutement (en utilisant notamment les réseaux sociaux professionnels) qui doivent être repensés pour attirer les meilleurs talents. 

Cette formation vise à acquérir les méthodes et outils permettant d’optimiser l’ensemble du process de recrutement, de la recherche à la sélection de candidat

 

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Comprendre les mutations du marché candidats et adapter/développer sa marque employeur
  • Diversifier ses modes de sourcing pour trouver de nouveaux CV / profils…
  • Rédiger une annonce attractive
  • Performer sur l’évaluation des soft-skills (savoir-être)…

 

PUBLIC : Responsable RH, direction

TARIF : 680€ HT

Programme et inscription sur Trajectoires Tourisme par le référent formation de votre structure

Pour suivre nos informations, abonnez-vous à notre page Facebook et Linkedin

Partenaires

Partenaires privés