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Formation : Mettre en place un dispositif d’écoute client

Date : Du 30 Septembre au 1 Octobre 2019

Lieu : Chambéry

Thème : Marque Qualité Tourisme

La satisfaction client est au cœur des préoccupations des offices de tourisme. Comment la mesurer et en faire un véritable outil de démarche de progrès ?

Objectifs pédagogiques

  • Définir et cibler les objectifs de la démarche dans un but d’amélioration du service
  • Choisir les outils (types de questions) et méthodes d’enquête (qualitatives & quantitatives)  permettant d’avoir démarche pérenne
  •  Comprendre les motivations clients pour stimuler leur participation (persona)
  • Déterminer les différents périmètres d’application du dispositif d’écoute (à l’échelle de l’office de tourisme et de la destination)
  • Faire vivre son dispositif dans la durée pour l’améliorer en continu et détecter de nouveaux signaux

 

Public

Référents animateurs qualité en charge de déployer un dispositif d’écoute clients sur sa destination, dans le cadre de la marque Qualité Tourisme
 

Tarif

500 € HT
 

Inscriptions sur Trajectoires Tourisme par le référent formation de votre structure.

 

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