Espace adhérent

Annulé – Formation : Mesurer et analyser sa performance sur les réseaux et médias sociaux

Date : Du 7 au 8 Octobre 2020

Lieu : Chambéry

Thème : Communication

Les community managers ont accès à de très nombreuses données via les réseaux sociaux et leurs outils statistiques. Quand ils doivent rendre des comptes, les community managers sont parfois confrontés à un dilemme : ils ont accès à de très nombreuses données et toute la difficulté est de savoir par où commencer. 

Quels sont les indicateurs à observer ? Comment construire son reporting ?  Comment réaliser une analyse qualitative de ses actions ?

Il s’agit donc d’apprendre à faire du reporting de qualité pour l’activité social media de sa structure et savoir en assurer un suivi régulier et pertinent.

Cette formation sera dispensée par Pierre Antoine, consultant formateur en stratégie digitale.

 

Objectifs pédagogiques :

  • Définir les objectifs de son reporting et choisir des indicateurs pertinents
  • Interpréter et analyser les indicateurs et mesurer les actions
  • Créer ses tableaux de bord et mettre en perspective ses données
  • Présenter ses indicateurs de façon visuelle et percutante 

 

Public

Community managers, social média manager, utilisateurs aguerris des réseaux sociaux

 

Tarif

500 € HT

 

 

Programme et inscriptions sur Trajectoires Tourisme par le référent formation de votre structure

 
Pour suivre nos informations, abonnez-vous à notre page Facebook

Partenaires

Partenaires privés