Espace adhérent

Formation : Jouer la carte des clientèles de proximité / Annulé

Date : Du 16 au 17 Septembre 2021

Lieu : Chambéry

Thème : Clientèles touristiques

Formation dispensée par un formateur spécialisé dans le développement commercial des  salariés et l’accompagnement des structures dans leur stratégie commerciale.

 

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

  • Construire un plan d’action commercial spécifique, intégrant la clientèle de proximité dans la stratégie globale
  • Qualifier l’offre selon les types de clientèles de proximité
  • Permettre aux locaux d’être des prescripteurs efficaces de la destination
  • Atténuer la saisonnalité de son activité grâce aux touristes de proximité

 

PUBLIC

Toute personne en charge des clientèles et de la commercialisation, au sein de toute structure touristique.

 

TARIF : 500,00 € HT

 

Programme et inscription sur Trajectoires Tourisme par le référent de votre structure

Pour suivre nos informations, abonnez-vous à notre page Facebook

Partenaires

Partenaires privés