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Annulé – Formation : Développer une relation client dynamique tout au long du séjour

Date : Du 5 au 6 Octobre 2020

Lieu : Chambéry

Thème : Accueil et conseil

Tisser une relation personnalisée qui marque le client, c’est LA valeur ajoutée qui fait la différence et génère la fidélisation. C’est pourquoi les interactions client doivent faire l’objet de toutes les attentions, tout au long du parcours client, et nécessitent une prise de conscience de la part du personnel d’accueil sur ce point, les conséquences de ces interactions étant primordiales. Il est donc primordial d’adopter une vision positive des interactions clients et de conserver la notion de plaisir au travail dans la réalisation de ses missions, tout en répondant aux objectifs stratégiques de la structure en matière de GRC.

Cette formation est dispensée par Magali Ménard, spécialisée dans les relations interpersonnelles et la psychologie comportementale

Afin d’optimiser l’efficacité de la formation, il est conseiller que le binôme équipe conseiller en séjour / responsable stratégie GRC puisse suivre cette formation ensemble.

 

Objectifs pédagogiques

  • Repérer les différents points de contact client tout au long de son parcours (avant, pendant et après séjour)
  • Identifier, dans une attitude d’écoute pro-active, le type de client et ses besoins pour fournir un conseil personnalisé
  • Être proactif en matière de collecte d’informations afin d’alimenter l’outil CRM et qualifier la base de données clients
  • Connaitre les outils de fidélisation client et mettre en place des actions simples de CRM à l’accueil

 

Public

Toute personne en charge de la relation avec la clientèle (conseiller en séjour, responsable accueil, charge de clientèle, commercial…)

 

Tarif

500 € HT

 

 

Programme et inscription sur Trajectoires Tourisme par le référent formation de votre structure.

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