Fédération départementale des Offices de Tourisme de Savoie

Formation : Mener ses entretiens professionnels et bilans de parcours

L’entretien professionnel, qui est un véritable outil de management et de gestion des carrières, est devenu obligatoire avec la réforme de 2014 sur la formation professionnelle, pour tous les salariés ayant 2 ans d’ancienneté dans leur structure. La réforme de 2018 avec la Loi Avenir vient confirmer et préciser cette obligation sociale pour accompagner les salariés dans l’élaboration de leur projet professionnel, et faire de cette rencontre un moment d’échange sur l’évolution de ses qualifications et son employabilité. De plus, un bilan tous les 6 ans doit être réalisé pour apprécier le parcours professionnel du salarié et ses évolutions durant cette période. Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail, cet échange est aussi l’occasion d’accompagner son salarié pour le rendre acteur de son projet professionnel.

 

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

 
PUBLIC : Responsable RH, directeur.rice, manager intermédiaire
 

TARIF : 300 € HT

 

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