Avec l’avènement des réseaux sociaux, beaucoup ont annoncé la mort de la newsletter. Or, elle ne s’est jamais aussi bien portée ! De nouveaux outils sont apparus, qui permettent de les créer facilement, et son format même a évolué. Autant de raisons qui expliquent que de nombreuses entreprises, et particulièrement dans le secteur du tourisme, continuent à envoyer des newsletters.
Cette formation a pour but d’accompagner les professionnels du tourisme à donner du sens à leurs campagnes emailings, pour qu’elles soient encore plus personnalisées, impactantes et efficaces !
Objectifs pédagogiques :
- Identifier les outils d’emailing pertinents par rapport à ses objectifs
- Définir une stratégie d’emailing respectueuse des règles juridiques et alignée à ses objectifs
- Créer une newsletter ou redynamiser sa newsletter en s’inspirant des techniques de copywriting
- Analyser et optimiser la délivrabilité de sa newsletter
Tarif : 700€ HT
Public : Chargé.e de communication, webmaster. Personne ayant déjà mise en place une newsletter ou ayant un projet de newsletter
Programme et inscription sur Trajectoires Tourisme par le référent formation de votre structure