Espace adhérent

Formation : Bâtir et mettre en oeuvre son argumentaire commercial

Date : Du 10 au 11 Septembre 2020

Lieu : Chambéry

Thème : Développement commercial

La commercialisation d’un produit touristique nécessite, au-delà de la mise en avant de ses caractéristiques, de mettre en valeur la plus-value et les bénéfices qu’il peut apporter aux touristes, aux intermédiaires… Cela est incontournable pour se démarquer de la concurrence et bien vendre son produit. 

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de maîtriser les techniques d’élaboration et de mise en œuvre d’un argumentaire commercial performant pour vendre un produit touristique à l’écrit comme à l’oral. 

La formation est dispensée par Philippe FOURNIER, formateur et consultant spécialisé en développement commercial et managérial.

 

Objectifs pédagogiques :

  • Comprendre la place de l’argumentaire dans le processus de vente
  • Identifier les différents types d’argumentaires en fonction des leviers activés
  • Savoir bâtir un argumentaire commercial
  • Savoir utiliser et mettre en œuvre l’argumentaire commercial au bon moment

 

Public

Personne en charge de la commercialisation au sein d’une structure / entreprise touristique

 

Tarif

500 € HT

 

 

Programme et inscriptions sur Trajectoires Tourisme par le référent formation de votre structure.

Pour suivre nos informations, abonnez-vous à notre page Facebook

Partenaires

Partenaires privés