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Formation : Adapter ses pratiques pour accueillir et conseiller à distance (à distance)

Date : Du 17 au 24 Novembre 2022

Lieu : A distance

Thème : Accueil et conseil

L’accueil à distance, en amont d’un projet de séjour ou d’excursion est pour le client le premier contact, celui qui préside au choix de venir ou pas. D’où l’enjeu promotionnel de ce moment privilégié dans le parcours client. Ce moment pendant lequel, outre la qualité et la pertinence des informations délivrés, il sera essentiel de rendre attractif le projet de séjour ou d’excursion, de donner envie d’être accueilli pour de vrai.

Avec les évolutions digitales, l’accueil à distance passe aussi par une multitude de médias (mail, réseaux sociaux, chat, site internet…) pour chacun desquels il sera nécessaire d’adapter son propos, son savoir être pour convaincre.

Cette formation vise à donner aux participants la méthode et les outils pour s’adapter et personnaliser l’accueil à distance selon le client le média et le contexte.

 

Objectifs pédagogiques

  • Intégrer les contacts à distance comme une étape de la relation clients (mail, téléphone…)
  • Utiliser l’accueil à distance comme un outils de promotion d’un site ou d’une destination
  • Incarner une posture commerciale à distance, en cohérence avec ses valeurs

 

Public : conseillers en séjour

 

Tarif : 500 € HT

 

Durée : 2 jours (17 et 24 novembre)

 

Programme et inscription sur Trajectoires Tourisme par le référent formation de votre structure.

 

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