Du nouveau dans l’équipe d’OT73 Savoie Mont-Blanc à Chambéry :

 

 

 

 

Adeline JOUSSET : Arrivée le 26 novembre, Adeline a pris ses fonctions d’assistante administrative et comptable.

 

Titulaire d’un BTS tourisme, après ses fonctions d’assistante pour le compte de différentes écoles de ski à La Plagne et aux 2 Alpes, elle a travaillé 12 ans pour le groupe Pierre&Vacances comme responsable de résidence. Elle a  ensuite rejoint une société de services à Aix-les-Bains, où elle a exercé des missions équivalentes à celles  confiées au sein d’OT73 Savoie Mont-Blanc.

 

Adeline est présente, à l’agence de Chambéry, les lundi et mardi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h, le jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 16h et le vendredi matin pour assurer, le meilleur service possible aux adhérents, certaine que cette collaboration sera professionnelle et authentique.

 

 

Dominique BOCCON-DOURE : Arrivée le 14 janvier, Dominique a pris ses fonctions au poste de chargée de mission animation du réseau et communication.

 

Engagée de longue date dans le réseau des offices de tourisme de Savoie, elle a notamment occupé les postes de direction de l’office du tourisme du Coeur des Bauges puis de Challes-les-Eaux et plus récemment de responsabilité du pôle accueil et projets outdoor à Grand Chambéry Alpes Tourisme.

 

Vous retrouverez Dominique pour l’organisation de la bourse d’échange, les rencontres des Référents qualité, le Pass pro, sur la page Facebook et le site web.